IRIS V2 apercu

De IRIS
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

C'est avec enthousiasme et fierté que le CSCT vous présente un aperçu de la prochaine version d'IRIS, développée par le Centre de Service et de Coordination en Télésanté RUIS de Laval en collaboration avec le Centre de Coordination et de Référence du RUIS de Montréal et qui sera à votre disposition à compter du mois de septembre.

Uniformiser la gestion des équipements de visioconférence

Cette nouvelle version marque un pas important dans la collaboration entre le Centre de Service et de Coordination en Télésanté RUIS de Laval, le Centre de Coordination et de Référence du RUIS de Montréal et le Centre de Coordination de Télésanté du RUIS de Sherbrooke dans leur volonté d'uniformiser la gestion des équipements de visioconférence utilisés dans les divers établissements de santé de leur RUIS respectif, en plus de faciliter la collecte de statistiques d'utilisation demandées par le MSSS.

Cette nouvelle version sera utilisée par les établissements des RUIS de Laval, RUIS Montréal et RUIS Sherbrooke.

Changement

Nous avons porté une attention particulière aux utilisateurs actuels d'IRIS afin que leur adaptation vers cette nouvelle version se fasse aisément. Ainsi, l'ensemble des fonctionnalités existantes demeurent, mais sont présentées sous une forme plus conviviale. Cette nouvelle version permet également d'utiliser IRIS avec des appareils mobiles tels Ipad, Ipad-mini, Samsung Galaxy Notes, etc.

De plus, ce nouveau visuel nous permettra d'intégrer plus facilement de nouvelles fonctionnalités qui faciliteront davantage la gestion des équipements de visioconférence.

Captures d'écran

Voici donc quelques captures d'écran de la nouvelle version :

Tout d'abord un aperçu de la section "Mon compte"

Mon compte - Stations


Ensuite, la nouvelle section qui permettra de faire le suivi de vos réservations

Mes réservation - calendrier


Une nouveauté dans la version IRIS V2, l'affichage des réservations par liste

Mes réservation - liste


Finalement, l'écran de saisi d'une nouvelle réservation. Les champs à saisir demeurent identiques, mais sont disposés un peu différemment.

Nouvelle réservation